Besoin d’aide pour booster les ventes de votre campagne?

Booster vos campagnes brandbyme

Vous avez créé un sweat design ou même un t-shirt tendance mais vous avez besoin d’aide pour accentuer vos ventes ?

Ne vous inquiétez pas, de petites manipulations très simples peuvent vous permettre d’accroître vos ventes en un rien de temps.

Si ce n’est pas déjà fait, partagez votre création sur les réseaux sociaux à l’aide des icônes présentes sur votre page de campagne.

Partage réseaux sociaux Brand by me

URL Brandbyme

N’hésitez pas à partager votre création quotidiennement et sur tous  vos réseaux sociaux afin de gagner toujours plus en visibilité et ainsi toucher le maximum d’acheteurs.

Vous pouvez aussi simplement partager l’URL de votre campagne qui figure juste en dessous des icônes, en utilisant la méthode du copier-coller, notamment si vous souhaitez partager votre campagne par mail.

 

Rien que ces deux méthodes vous permettront de partager votre campagne avec votre réseau immense. N’hésitez surtout pas à demander à vos amis de relayer votre campagne à leur tour afin de multiplier l’effet de partage !

Créez un évènement sur Facebook et partagez-le à tous vos contacts

En créant un événement qui dure autant de temps que votre vente sur le site Brand by Me, vous pourrez inciter chaque jour vos contacts à acheter vos articles. En effet, Facebook enverra une notification aux invités de l’événement chaque fois que vous réaliserez une publication. C’est ainsi l’occasion de tenir vos contacts au courant du nombre de jours qu’il reste avant la fin de la campagne, ou bien de leur faire part d’une promotion en cours.

PUBLIEZ – PARTAGEZ – COMMUNIQUEZ

Trois mots d’ordres qui vous sont indispensable pour générer des ventes.
Nous axons principalement nos conseils de communication sur les réseaux sociaux et en particulier Facebook car nous avons remarqué qu’il s’agit du moyen de communication le plus accessible pour nos créateurs.

Vous pouvez publier sur les groupes et pages Facebook qui sont reliés à la niche que vous ciblez. Par exemple, si votre t-shirt arbore une phrase humoristique sur la cuisine, n’hésitez pas à publier votre campagne sur tous les groupes qui sont en lien avec le thème de la cuisine. Vous pourrez tomber sur des groupes fermés au public mais ne vous découragez pas et demandez simplement l’autorisation à l’administrateur : la plupart du temps il acceptera et vous pourrez ainsi gagner de nombreux acheteurs potentiels !

Enfin pour les plus téméraires, sachez que Facebook vous propose de faire de la pub pour de toutes petites sommes qui seront vite rentabilisées. Plus d’informations sur notre article Facebook Ads, la publicité sur Facebook .

Brand by Me vous souhaite bonne chance et de nombreuses ventes !

Spread the love