Fête des Pères

Découvrez notre article sur la Fête des Pères

          Comme vous le savez tous, la Fête des Pères arrive à grand pas ! Ce 18 juin, nous célébrerons tous les papas qui nous ont fait rire, nous ont embêté, fait des blagues pas toujours drôles… Mais surtout qu’on aime fort, et qui méritent bien un beau petit cadeau pour nous avoir supporté toute l’année.

          Alors quelle meilleure occasion pour créer des produits à l’effigie de nos héros du quotidien ? La fête des pères offre une multitude d’opportunités de designer de jolis produits susceptibles de plaire à tous les enfants en manque d’inspiration. D’après un sondage Toluna, les Français ont l’intention de dépenser 48,08 € en moyenne pour gâter leur père. Donc ne laissez pas passer ce créneau !

          Pour ce qui est des niches, vous pouvez vous positionner sur la niche « Nouveau Papa », « Papa célibataire »… Et créer des logos ou slogans en conséquence. Créer des tee-shirts assortis parent-enfant peut également s’avérer être le bon filon ! Vous pouvez proposer un tee-shirt et un body arborant les mêmes logos, ou encore un sweat à capuche homme et un sweat à capuche enfant avec le même slogan !

Alors, n’attendez plus et créez votre produit pour la Fête des Pères 🙂

Spread the love