Facebook, explication en vidéo

Facebook regorge de clients potentiels et vous offre la possibilité de faire de la pub sur ce réseau. Cette étape est une étape clé afin de promouvoir au mieux votre campagne. 

Voici une vidéo explicative pour vous aider à créer une publicité Facebook

Vous trouverez ci-dessous un résumé de la vidéo.

Mais avant de créer une publicité sur Facebook vous devez créer une page Facebook.

En effet, les pages Facebook vont permettre aux potentiels acheteurs d’aller voir votre produit qui y sera exposé ainsi qu’un texte que vous aurez écrit afin d’expliquer votre création et qui donnera envie à l’acheteur potentiel de se transformer en acheteur. La page Facebook est donc très importante et il ne faut surtout pas la négliger. Ce sera en quelque sorte votre premier contact avec le client. 

Une fois votre page créée, vous pouvez désormais passer à la création d’une pub.

Vous aurez le choix de créer une publicité dans le but d’engendrer plus de trafic sur votre site, de rendre votre image de marque plus forte ou ici de promouvoir un produit.

Vous aurez également le choix du montant que vous souhaitez investir quotidiennement.

Pour cela, nous vous conseillons d’investir une petite somme le premier jour comme 10 euros par exemple. En investissant cette somme dans vos pubs Facebook, vous aurez plus de chance de gagner en visibilité et de vendre vos produits. Nous ne vous garantissons pas l’infaillibilité des pubs Facebook mais dans la majeure partie des cas, elles sont un succès.

Si c’est le cas, nous vous conseillons de doubler voire tripler cette somme le jour suivant, soit 20 ou 30 euros.

Suivant la tendance de la veille et avec un investissement triplé, les chiffres confirmeront l’intérêt de votre niche sur vos produits ! Selon vos niches, vous toucherez plusieurs centaines de clients potentiels qui se convertiront sur plusieurs dizaines de ventes.

Mais pour cela vous devez connaître parfaitement votre créneau.  Le créneau est comme votre niche, c’est le public que vous allez toucher. Par exemple « les footballeurs de plus de 40 ans qui aiment la cuisine » est un public très spécifique qui aimera un certain type de t-shirt.

Il faut donc prendre en compte l’âge, le sexe et les préférences du public en question tant pour le produit que pour la communication mise en œuvre.

Dans vos pubs, ou même dans vos posts, n’oubliez pas de souligner que le paiement est 100% sûr et protégé, cela rassurera vos clients. Nous vous conseillons aussi d’utiliser les codes promotions de réduction qui représentent un moyen efficace d’attirer de nouveaux clients tout en fidélisant vos acheteurs. 

Il vous faut donc essayer de combiner les termes « exclusif » ainsi que « promotion » pour maximiser vos ventes. En effet, vos vêtements personnalisés ne sont disponibles que chez vous et pour une durée limitée alors n’hésitez pas à les mentionner.

Exemple:

Edition LimitéeNom de la niche

Montrez à tout le monde que vous êtes fier de faire partie de cette niche avec ce t-shirt en édition limitée.

Pas disponible en magasin !

Seulement disponible pour une DUREE LIMITEE, alors achetez-le AUJOURD’HUI!

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Qualité supérieure garantie et paiement sécurisé.

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Cela parait évident, mais il faut tout de même le rappeler : il est impératif que vos campagnes ne contiennent pas de fautes d’orthographe. Si votre campagne est réalisée dans une langue étrangère, faites-vous relire par des amis parlant cette langue, aidez vous d’un dictionnaire étranger, papier ou en ligne. Nous pouvons vous conseiller Word Reference ou Linguee.