Les publicités Twitter
  • Home
  • News
  • Nos conseils pour débuter
  • Nos conseils essentiels pour les vendeurs aguerris
    • Nos conseils facebook
    • Nos conseils Google
  • Nos conseils Instagram, Twitter et Linkedin
  • Le site internet Brand by Me
Blog Brand By Me
  • Home
  • News
  • Nos conseils pour débuter
  • Nos conseils essentiels pour les vendeurs aguerris
    • Nos conseils facebook
    • Nos conseils Google
  • Nos conseils Instagram, Twitter et Linkedin
  • Le site internet Brand by Me
Nos conseils Instagram, Twitter et Linkedin
3 semaines ago

Les publicités Twitter

by brandbyme
0

Twitter est une plateforme de micro-blogging qui permet de communiquer et de rester connecté avec ses amis, sa famille et ses collègues par l’intermédiaire de messages limités à 140 caractères.

Comme sur Facebook et Linkedin vous pouvez également faire de la publicité sur ce réseau social à travers des Tweets sponsorisés. Les Tweets sponsorisés correspondent à des Tweets qui permettent d’atteindre davantage d’utilisateurs. En effet, ces tweets apparaîtront dans le fil d’actualités de personnes qui ne vous follow pas mais qui sont susceptibles d’être intéressés par votre tweet. Les personnes qui verront ce tweet en seront notifiés par la présence de « Sponsorisé » en bas de votre tweet.

Comme sur Facebook, Twitter vous propose différents types de paiement de vos publicités. C’est-à-dire que vous payerez seulement quand une des actions que vous avez choisi se produira.

  • Coût Par Acquisition (CPA)

Montant total de dépense de la campagne divisé par le nombre de nouveaux clients acquis.

  • Coût par Clic (CPC)

Montant total de dépense de la campagne divisé par le nombre de clics.

  • Coût Par Lead (CPL)

Montant total de dépense de la campagne divisé par le nombre de leads (un lead est une nouvelle information que vous n’aviez pas sur un prospect à l’état de base).

  • Coût Par Followers (CPF)

Ce coût correspond au montant de dépense d’une campagne divisé par le nombre de nouveaux abonnés. 

  • Taux de clics (CTR)

Nombre total d’engagements avec une publicité divisé par le nombre d’impressions.

Dans le cadre de votre campagne de vente, nous vous conseillons de choisir le CPA (Coût Par Acquisition), ce choix de paiement est le plus rentable pour vous.

Grâce aux tweets sponsorisés, vous pouvez atteindre des personnes qui ne vous suivent pas, et ainsi augmenter votre visibilité, et la chance de séduire des personnes susceptibles d’acheter votre produit personnalisé.

De plus, voici quelques conseils pour faire de la pub sur Twitter : 

  • Tweeter une fois par jour votre création en incluant tout le temps un lien vers votre campagne. 
  • Inclure des hashtags pertinents pour obtenir plus de visibilité. 
  • Demander à vos amis de vous re-tweeter afin d’être encore plus visible.
Previous Article
Comment optimiser son utilisation d'Instagram?
Next Article
Conseils pour commencer en douceur
0
brandbyme janvier 5, 2021
Blog Brand By Me
  • Home
  • News
  • Nos conseils pour débuter
  • Nos conseils essentiels pour les vendeurs aguerris
    • Nos conseils facebook
    • Nos conseils Google
  • Nos conseils Instagram, Twitter et Linkedin
  • Le site internet Brand by Me