Une nouvelle année

Nous voilà enfin en 2021 ! Nous n’avions jamais été aussi impatient de célébrer le passage à une nouvelle année, avec un peu de méfiance, il faut l’avouer… Combien de temps à attendre que tout revienne “à la normale” ?

Alors pour retrouver un peu d’optimisme, nous vous proposons un petit tour d’horizon de toutes les bonnes nouvelles qui nous attendent (normalement) en 2021.

Tout d’abord, il paraît que nous devrions pouvoir profiter de la neige cet hiver ! Alors oui, on pourrait penser que cela rime avec embouteillages et retard mais il faut tout de même avouer que cela nous fait retomber en enfance le temps d’un moment, à regarder par la fenêtre les flocons tomber et recouvrir tout ce qui nous entoure. Et puis si vraiment vous avez trop froid, vous pourrez toujours enfiler votre sweat-shirt Brand by Me 🙂

Pour les amateurs de sport, l’année promet d’être chargée ! Entre la Coupe d’Europe de football et les Jeux Olympiques de Tokyo reportés à l’été 2021, mais aussi le championnat du monde de Handball masculin qui débute ce 13 janvier, on ne risque pas de s’ennuyer. Les événements sportifs sont bien connus pour booster le moral et fédérer alors on attend cela avec impatience.

Vous pouvez aussi profiter de ces événements pour créer des designs à l’image de vos équipes favorites et les vendre auprès d’autres supporters !

Et si nous parvenons à nous projeter avec un peu plus d’optimisme encore, nous espérons à nouveau pouvoir profiter des salles de spectacles et de concert, des musées et des bars, discothèques et restaurants. Et même si ce n’est pas pour tout de suite malheureusement, n’oubliez jamais « qu’on se quitte pour mieux se retrouver ». Nous aurons forcément envie de profiter au maximum de ces petits plaisirs dont nous aurons été privés et nous les apprécierons d’autant plus.

En attendant, il est toujours mieux de voir le verre à moitié plein et de profiter des plaisirs simples que nous avions tendance à négliger auparavant !