Les tendances du moment

Cela n’aura échappé à personne, depuis le premier confinement, le sweat-shirt à capuche a fait son grand retour dans nos dressings. Le besoin pour des vêtements confortables s’est fait ressentir, mais la tendance semble s’être ancrée dans la durée, accompagné notamment d’autres tendances 80’s. Son côté pratique et confortable en fait un allié de taille, que vous soyez en télétravail ou que vous deviez sortir affronter le froid pour aller bosser. Vous le supportez même en été, lorsque la nuit tombe et que l’air se rafraîchit…

Evidemment, personne ne résiste à l’idée de décliner une nouvelle tendance, on remarque donc de plus en plus de sweats originaux, de couleurs, mais aussi beaucoup d’imprimés remarquables. Et cette tendance des imprimés ne vaut pas que pour les sweat-shirts, puisque les tee-shirts, de préférence oversize, n’y échappent pas non plus.

Ainsi, outre le tie -and-dye, on observe énormément d’imprimés à l’effigie de stars de la scène musicale, que soit du rock, de la pop ou du rap. On remarque aussi un regain d’intérêt pour l’art abstrait avec beaucoup d’imprimés géométriques et colorés mais aussi des aussi des visages et corps dessinés en trait continu. Pour un rendu plus sobre et plus spirituel, on observe que les phrases inspirantes et optimistes ont la cote, et peuvent rendre bien des services en cette période plutôt morose, pour redonner le sourire à quiconque le portera ou lira une citation sur le sweat d’un collègue ou en faisant ses courses !

Si cet article vous a inspiré, vous pouvez tout de suite en profiter pour créer votre propre design tendance et créer votre collection sur notre site internet brandbyme.fr