La Saint-Valentin approche !

La Saint-Valentin est dans moins de 2 semaines !!!

Et oui, comme tous les ans, la Saint-Valentin arrive très vite après le jour de l’An, et est redoutée par les célibataires comme par ceux en couple.

Nous avons tous déjà passé au moins une fois la Saint-Valentin tout.e seul.e et nous redoutions toujours la question « Et toi, tu fais quoi ce soir? », et de voir ensuite le regard désolé de notre interlocuteur… Pourtant, il n’y a aucune honte à être seul.e et à passer cette fameuse soirée seul.e ou avec d’autres ami.e.s célibataires. Vous pourriez même l’affirmer haut et fort, avec un beau t-shirt affirmant votre fierté d’être célibataire, et pourquoi pas, par la même occasion, attirer l’attention d’un ou d’une célibataire 😉

Concernant ceux d’entre vous qui êtes en couple, le challenge est tout autre : trouver le cadeau parfait. Et cette année, pas de dîner en tête-à-tête au restaurant pour ceux en panne d’idées ! Alors il va falloir trouver autre chose. Ici encore, difficile d’imaginer ce que vous pourriez offrir à votre partenaire. Votre première Saint-Valentin : il faut trouver le juste équilibre entre un cadeau qui pourrait décevoir et un cadeau « too-much ». Et si ce n’est pas la première fois que vous fêter la Saint-Valentin avec votre bien-aimé.e, le défi est de trouver de nouvelles idées. Pourquoi pas créer un t-shirt ou un sweat à l’image d’un moment précieux de votre relation que vous pourriez porter tous les deux ? Ou simplement laisser libre court à votre imagination pour lui offrir un cadeau unique.

Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche alors on se dit que le sweat sera de mise 😉

Peu importe votre situation, Brand by Me est toujours présent pour vous proposer des solutions uniques ! On vous souhaite de passer une bonne Saint-Valentin !

Vous pouvez dès à présent vous offrir les sweats assortis de la collection Brand by Me !